Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont le Centre de psychologie Le Reflet utilise et protège les informations que vous nous donnez lorsque vous utilisez ce site. Nous nous engageons à faire en sorte que vos renseignements personnels demeurent protégés. 

CE QUE NOUS COLLECTONS

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons uniquement, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant.

FICHIERS JOURNAUX ET TÉMOINS

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux (log file) et de fichiers témoins (cookies). Il s'agit principalement des informations suivantes :

  • Adresse IP
  • Système d'exploitation
  • Pages visitées et requêtes

Le recours à de tels fichiers nous permet :

  • Mieux cibler notre public lors de campagnes publicitaires en ligne
  • Prise de statistiques

LIENS VERS D'AUTRES SITES

Notre site web peut contenir des liens vers d'autres sites d'intérêt. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n'avons aucun contrôle sur ces sites Internet d'autres compagnies. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la protection et la confidentialité des informations que vous fournissez en visitant ces sites, car ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et de lire la déclaration de confidentialité applicable au site en question.

CONTRÔLE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous n'allons pas vendre, distribuer ou louer vos informations personnelles à des tiers, sauf si nous avons votre permission, ou requis par la loi à le faire. Nous utilisons vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles relatives à des tiers que nous pensons que vous trouverez intéressantes.